Aller au contenu principal

Politique de retour et livraison

Politique de retour et d'échanges

Tous nos articles vendus sont des ventes finales, aucun échange ni remboursement ne sont acceptés. Ceci s'applique à la boutique en ligne, boutique officielle, points de vente et en boutique éphémère.

Dommages et/ou produit défectueux

Dans le cas où votre produit arriverait endommagé pendant le transport, veuillez nous signaler rapidement à leur réception tout problème et inclure des images pour justifier la réclamation à l’adresse courriel suivante : info@lileparfumee.ca Nous utilisons des matériaux appropriés pour protéger nos produits pendant le transport, mais des incidents causés par les livreurs peuvent survenir.

Livraison

Commandes de 149$ et moins : Frais de livraison variables (voir plus bas selon votre région)
Commande de 150$+ (avant taxes et sans codes promos) : Frais de livraison gratuit

Les expéditions sont effectuées à l'aide de Purolator, GLS ou Poste Canada. Le délai de traitement pour l'envoi d'une commande est habituellement de 1 à 3 journées ouvrables. La livraison prend généralement 2 à 3 journées ouvrables, mais il est possible que ce délai soit plus long pour diverses raisons qui sont hors de notre contrôle (période de fort achalandage, journées fériées, provinces éloignées, etc.).

Dans le cas ou le client fournit les mauvaises informations d'expédition, le client sera responsable de régler les frais supplémentaires engendrés par la réexpédition. Aucun remboursement ne sera effectué.

Nous ne sommes pas responsables des délais tardifs de réception des commandes et nous ne sommes pas responsables des bris d'emballage ou d'articles lors de la livraison.

L'expédition est disponible partout au Canada à l'exception des territoires.

Frais d'expédition

Province du Québec :
12,99$ pour 1 à 3 articles
25$ pour 4 à 6 articles
45$ pour 7 articles et plus

Province de l'Ontario :
20$ pour 1 à 3 articles

Provinces du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve :
25$ pour 1 à 2 articles

Provinces de la Colombie-Britannique, de l'Alberta de la Saskatchewan et du Manitoba :
25$ pour 1 à 2 articles

*Les montants indiqués plus haut sont arrondis pour inclure les taxes de ventes.

Mon colis semble perdu, que dois-je faire ?

Vous pouvez communiquer directement avec l'équipe de Purolator 1-888-744-7123, GLS 1-888-463-4266 ou Poste Canada 1-866-607-6301 avec votre numéro de suivi que vous avez reçu par courriel. Ce sont eux qui pourront faire le suivi et te dire exactement ou se trouve votre colis. Au besoin, s'il vous mentionne qu'ils ne le retrouve pas, écris-nous à info@lileparfumee.ca

Jumelage de commandes

Si vous souhaitez faire une demande de jumelage de commandes, vous devez envoyer votre demande par courriel au info@lileparfumee.ca avec les numéros de vos commandes. Nous vous informerons si les boites sont fermées ou si le jumelage est possible. Un frais de livraison vous sera remboursé si le jumelage est possible.

La fonction retrait en boutique lors de votre passage en caisse sur notre site internet est uniquement réservée aux retraits en boutique et non aux ajouts de commandes.

Précommandes

Si une commande est passée avec un article en précommande et un article en stock, sachez que nous expédierons les articles dans le même colis lorsque l’article en précommande sera disponible.

Retraits en boutique

À compter du 1er novembre 2025 et ce jusqu'au 31 décembre 2025, les retraits se font uniquement à la boutique du Carrefour Angrignon à Lasalle et sont généralement prêts en 48 heures suivant votre commande en ligne. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre commande est prête pour le ramassage en boutique.

Les ramassages en boutique ont lieu selon les heures d'ouvertures de la boutique du Carrefour Angrignon uniquement.

Heures d'ouvertures :
Lundi au mercredi : 10h00-18h00
Jeudi et vendredi : 10h00-21h00
Samedi : 9h00-17h00
Dimanche : 10h00-17h00

*AVIS IMPORTANT : La fonction retrait en boutique lors de votre passage en caisse sur notre site internet est uniquement réservée aux retraits en boutique et non aux ajouts de commandes.